Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 08:00

je sais pas vous mais moi des fois quand j achete un nouveau set de tampon ya comme une pelicule sur le caoutchouc et du coup l encre glisse mais n adhere pas et du coup mon image n est pas net sur mon papier surtout avec les feutres alors je vous  laisse ma tite technique pour ne plus vivre ca ! allez cest parti !

 

pas-a-pas-0776.JPG

 voilà je pense que sur la photo vous voyez bien cet effet glissant que je vous parlait et là forcement

si je tamponne je me retrouve avec ca ! pas-a-pas-0778.JPGpas terrible hein ? pas net alors mon astuce toute simple ? un leger coup de poncage avec notre bloc de ponçage stampin up on frotte

pas-a-pas-0781.JPG

 un peu pour enlever les salissures et on réencre et là vous verrez que le resultat est beaucoup plus beau

pas-a-pas-0785.JPG

et encore là c est fait au feutre ! avec un encreur c est encore mieux ! voilà je vous laisse aujourdhui sur cette tite astuce et jespere quelle vous servira a bientot isa

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
merci pour l'astuce.<br /> Scrap'micalement
Répondre
C
Merci pour cette astuce, je n'y aurais pas pensé.
Répondre

Stampin'Oise Infos

Ma boutique en ligne pour pouvoir craquer 24h/24h !!!

http://www.stampinup.net/esuite/home/stampinoise

 

 

la superbe planche a enveloppe dispo ici cliquez sur l imageb1 EnvelopePunch demo aug1513 NA

 

 

 

 

 

Recherche

isabelle Démontratrice SU

bonjour

Isabelle Guizelin

de l oise

 

17446_1333128645815_2214789_n.jpg
mon blog de scrap
link


mon adresse mail
stampinoise@gmail.com 

Archives

Evènements SU

 

catalogue en cours