Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 22:28

mes-ateliers-1282.JPG

 

sont serieuses hein lol en pleins travail pliage decoupage lol

un super atelier avec Lucie, Christine, Coralie, Cyrielle et therèse

 

 mes-ateliers-1284.JPG

 

super les filles ! tout le monde a reussi meme Lucie lol pourtant ct pas gagné hein lol et grace a ma moumoune jai appris quelque chose sur les fleurs hihihi cest ca des aprem de partage comme ca que du bonheur !!!

jai eu la chance d avoir aussi lors de cet atelier la presence de ma 4 eme filleule Coralie elle est d amiens alors si vous etes dans le parage et que vous voulez un atelier contactez là je vous mettrais tres vite son blog et ses coordo

 

encore merci a toi de m avoir choisi comme marraine ca me touche

enormement et tu peux compter sur moi je serai toujours dispo !

 

mes-ateliers-1296.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wé merci à toi pr cet atelier, c vrai que c t pas gagné... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Félicitations pour ta nouvelle recrue :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Félicitations pour ta 4ème filleule et bienvenue à Coralie!!! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Stampin'Oise Infos

Ma boutique en ligne pour pouvoir craquer 24h/24h !!!

http://www.stampinup.net/esuite/home/stampinoise

 

 

la superbe planche a enveloppe dispo ici cliquez sur l imageb1 EnvelopePunch demo aug1513 NA

 

 

 

 

 

Recherche

isabelle Démontratrice SU

bonjour

Isabelle Guizelin

de l oise

 

17446_1333128645815_2214789_n.jpg
mon blog de scrap
link


mon adresse mail
stampinoise@gmail.com 

Archives

Evènements SU

 

catalogue en cours