Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 12:36

Une super journée passée au coté de Marie et mon homme bien sur lol

des rencontres, des ateliers, du partage bref du bonheur quoi un super souvenir pour moi !!!

et si peux etre là l année prochaine pas de soucis je serai là !!!

 

aller je vous met quelques photos de cette journée !

 

IMG_0800.JPG

 

et voilà le salon n est pas encore ouvert au public nous avons tour préparé les kits la tite déco bref on attends 10h

 

IMG_0812.JPG

 

IMG_0818.JPG

 

 

et cest partiiiii pour notre premier atelier !

 

IMG_0821-copie-1.JPG

 

des petites démontrations en live pour prendre le temps d expliquer aux passants et montrer un peu le reste du materiel SU

 

IMG_0826.JPG

 

IMG_0828.JPG

 

IMG_0833.JPG

 

et voilà pour résumer un peu c etait vraiment super encore merci a vous d avoir pris le temps de passer sur notre stand découvrir notre activité ! et noubliez pas qu une réduc spéciale salon a mon iniciative vous est reservée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Super beau le stand. J'adore tout ce rose :))J'espère que tu as gagné de nouvelles clientes.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un avant-gout de dimanche prochain... :)<br /> <br /> <br />
Répondre

Stampin'Oise Infos

Ma boutique en ligne pour pouvoir craquer 24h/24h !!!

http://www.stampinup.net/esuite/home/stampinoise

 

 

la superbe planche a enveloppe dispo ici cliquez sur l imageb1 EnvelopePunch demo aug1513 NA

 

 

 

 

 

Recherche

isabelle Démontratrice SU

bonjour

Isabelle Guizelin

de l oise

 

17446_1333128645815_2214789_n.jpg
mon blog de scrap
link


mon adresse mail
stampinoise@gmail.com 

Archives

Evènements SU

 

catalogue en cours