Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2012 6 29 /09 /septembre /2012 08:02

carterie-atelier-2012-2013-5756.JPG

 

et oui une boite pour y ranger ses 4 cartes bright blossoms

ou alors encore mieux l 'offrir ben oui une belle boite avec des cartes deja faite plus qu' à ecrire et envoyer dès que l occasion se presente en voilà une bonne idée de cadeau à offrir lors d un anniversaire ou à noel qui va vite arriver !!! car pas mal de personnes aime les cartes fait main mais je veulent pas ou ne peuvent pas les faire eux meme donc je trouve que c est une bonne idée !!

bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Elle est superbe ta boite, je crois que j'ai vu le tuto quelquepart !<br /> J'adore ce papier.<br /> Bonne journée, Nicole
Répondre
S
<br /> <br /> ui sur un blog d une dem anglaise g pu son nom c est un tuto payant que j ai telechargé ya deja un bon moment<br /> <br /> <br /> <br />

Stampin'Oise Infos

Ma boutique en ligne pour pouvoir craquer 24h/24h !!!

http://www.stampinup.net/esuite/home/stampinoise

 

 

la superbe planche a enveloppe dispo ici cliquez sur l imageb1 EnvelopePunch demo aug1513 NA

 

 

 

 

 

Recherche

isabelle Démontratrice SU

bonjour

Isabelle Guizelin

de l oise

 

17446_1333128645815_2214789_n.jpg
mon blog de scrap
link


mon adresse mail
stampinoise@gmail.com 

Archives

Evènements SU

 

catalogue en cours