Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2011 4 24 /02 /février /2011 08:44

et voilà Dimanche dernier avait lieu mon atelier mini chez Regine à Bethancourt en Vaux qui m a recu tres chaleureusement et vous comprendrez pourquoi apres elles étaient 6 participantes donc Régine, Valérie, Isabelle, Monique, Laurence et Laurence hihi

 

l atelier a été tres studieux disons qu avant la pause tout le monde a suivi mon mini puis la apres le super café gourmand preparé par régine et ses amies la créativité a envoutée tout le monde et pour finir chaque mini a pris une tournure completement différente et ça ça fait plaisir a voir !

 

hate de vous retrouver pour un prochain atelier les filles aller place aux quelques photos que jai car je vous presenterai le mini en question dans un autre post

 

mes-ateliers-4699.JPG

 tout le monde en pleins travail en ce debut d atelier

 

mes-ateliers-4702.JPG

 hummmm trop trop bon je peux vous avouer gourmande que je suis j en ai pas laissé une miette c etait trop bon !!! regine je veux les recettes !!!! lol

 

mes-ateliers-4703.JPG

 

et voilà apres l effort un peu de papotage et arrive 20h l heure de dire au revoir et de rentrer chez moi dans l oise

c est quand meme chouette de profiter de stampin up pour passer des journées comme ca a prendre la route et aller decouvrir de nouvelles personnes faire des rencontres et partager une passion bref du BONHEUR !

 

encore merci les filles

Partager cet article
Repost0

commentaires

Stampin'Oise Infos

Ma boutique en ligne pour pouvoir craquer 24h/24h !!!

http://www.stampinup.net/esuite/home/stampinoise

 

 

la superbe planche a enveloppe dispo ici cliquez sur l imageb1 EnvelopePunch demo aug1513 NA

 

 

 

 

 

Recherche

isabelle Démontratrice SU

bonjour

Isabelle Guizelin

de l oise

 

17446_1333128645815_2214789_n.jpg
mon blog de scrap
link


mon adresse mail
stampinoise@gmail.com 

Archives

Evènements SU

 

catalogue en cours